Bruno Godbout, photographe.
Artiste invitée, Isabelle Boisvert, sculptrice. Présentation d’une œuvre thématique spéciale.
Du 26 septembre au 02 octobre
Vernissage
Jeudi le 28 septembre
lancement du livre @ 17h00 - Plaisirs gustatifs et boissons.
Horaire
12h à 18h mardi
12h à 18h mercredi
12h à 21h jeudi / vernissage et lancement du livre @ 17h00 - Plaisirs gustatifs et boissons.
12h à 20h vendredi
12h à 17h samedi
12h à 17h dimanche
TEXTE ACCOMPAGNATEUR :
Exposition photo et lancement du livre « California Work 2009-2019 »
Bruno Godbout a passé les 25 dernières à années à capturer les atmosphères du Sud-ouest américain. Des motels abandonnés aux déserts du Nevada; de l’Arizona et du nord de la Californie jusqu’à la plage de Venice et des alentours de Los Angeles.
Fasciné par le contraste entre les métropoles et les déserts, mais surtout par les similitudes entre ces deux univers de prime abord diamétralement opposés, il aborde la photographie d’objets et de lieux à la façon d’un portraitiste afin d’aller chercher l’émotion dans les choses inanimées.
« Tous les objets et les lieux ont des histoires à raconter, il suffit de prendre son temps pour les comprendre et on peut ensuite essayer de les transmettre aux autres à travers les images réalisées »”.
https://www.godboutphotography.com/
https://www.instagram.com/godbout_photography/


